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Illustration tarifs client Pictogramme Happy Rentals

Qui peut utiliser Happy R ? Fleche orange

Tous propriétaires d'un logement de vacances quelque soit sa nature : chambre d'hôte, appartement, gîte, maison de vacances, etc. Happy R est totalement gratuit pour le propriétaire.

Tout client qui souhaite louer un logement de vacances en toute sécurité, il suffit d'inviter le propriétaire à utiliser Happy R. Pourquoi refuserait-il ? C'est gratuit pour lui et c'est sécurisant pour vous.

Pourquoi Happy R ? Fleche orange

Pour éviter de passer par des centrales de réservation ou des grands moteurs de recherche aux commissions exhorbitantes.

Pour pouvoir réserver en direct et en toute sécurité avec un propriétaire de logement de vacance que vous ne connaissez pas.

Comment s'inscrire ? Fleche orange

Pour les propriétaire : Un identifiant et un mot de passe suffisent pour accéder à l'interface propriétaire et envoyer son premier contrat de location au client.

Pour les clients : En 2 clics depuis le site happy-r.fr vous pouvez demander au propriétaire d'utiliser HappyR pour établir votre contrat.

A quoi sert son inscription ? Fleche orange

L'inscription permet d'accéder à son interface propriétaire depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone connecté.

D'où vient l'idée d'Happy R ? Fleche orange

L'idée a germé dans la tête d'un propriétaire fatigué de passer son temps dans les papiers et leur suivi. Comment ne plus être obligé de rediger chaque contrat, de les envoyer par la poste, d'attendre leurs retours par le client (quand celui-ci n'oublie pas …), de notifier au client la bonne réception de son contrat, d'en renvoyer un exemplaire après avoir signer les deux, d'archiver ce contrat pour être capable de le ressortir pour l'arrivée du client, d'encaisser plusieurs paiements en faisant ce qu'il faut pour s'y retrouver dans ses relevés de compte …... comment faire pour éviter tout cela ?

HappyR est là pour faire tout cela à votre place.

La deuxième préoccupation d'Happy R a été de sécuriser les transactions des clients. Comment faire pour permettre à un client de ne plus s'inquiéter au moment d'envoyer le chèque d'acompte à un parfait inconnu à qui l'on souhaite louer son logement de vacances (sans savoir si le logement existe réellement ! ).

Happy R garantie le paiement du client jusqu'à 48 heures après la date de début de location.

Illustration F.A.Q. Pictogramme Client
Je suis client

Comment inviter un propriétaire
à utiliser Happy R ? Fleche orange

Il suffit de renseigner en haut de la page d'accueil votre e-mail et celui du propriétaire du logement que vous souhaitez louer et un mail mentionnant votre souhait lui sera envoyé.

Comment régler ma réservation ? Fleche orange

Une fois votre contrat de location complété en ligne, vous accédez à une page de paiement sécurisé.
Logo Paiement MangoPay
Afin de garantir votre réservation, un acompte de 25% du montant du séjour vous est demandé (en plus des frais de dossier).Il vous sera remboursé automatiquement 48 heures après le début de votre location directement sur votre compte bancaire
(déduction faite des frais de dossier).

Le paiement intégral de votre location a lieu lors de votre arrivée, directement auprès du propriétaire.

Puis-je annuler ma location ? Fleche orange

Les conditions d'annulations dépendent du nombre de jour qui sépare le début du séjour et la date d'annulation. Se reporter au Condition générales de ventes des contrats HappyR.

Si vous avez souscrit une assurance annulation, consultez les conditions générales de vente de l'assurance.

Quand mon acompte est-il remboursé ? Fleche orange

Votre acompte est remboursé automatiquement 48 heures après la date de début de votre location (déduction faite des frais de dossier).

Que faire si je découvre qu'une personne
usurpe l'identité du propriétaire de la
location que j'ai réservé ? Fleche orange

Happy R protège les clients contre les fausses annonces ou contre les personnes qui usurpent l'identité de vrai propriétaire.

  Si la location réservée n'existe pas ou qu'une personne usurpe l'identité du propriétaire , nous vous rembourserons l'intégralité de votre paiement.

Envoyez un mail à annulation@happy-r.fr précisant les motifs de votre annulation.

Illustration F.A.Q. Pictogramme Pro
Je suis propriétaire

Que dois je faire lors
de la première utilisation d'Happy R ? Fleche orange

Une fois identifié, vous accédez à votre interface propriétaire. 

Dans le menu « mes coordonnées » vous saisissez vos coordonnées

Dans le menu « mes logements » vous renseignez les éléments relatif à votre logement (il est possible de créer plusieurs logements). 

Voilà, c'est terminé.

Comment lancer
la procédure de réservation ? Fleche orange

Une fois identifié, vous accédez à votre interface propriétaire. 

Depuis la page d'accueil, cliquez sur « nouvelle réservation ».
Renseignez le mail de votre client,
les dates de la location,
le prix convenu

C'est terminé, vous n'avez plus qu'à accueillir vos hôtes !

Comment annuler
une réservation ? Fleche orange

Reportez-vous aux conditions générales de vente du contrat de location, à la rubrique " annulation de la location ".

Est ce que je peux calculer
la taxe de séjour ? Fleche orange

Le montant de la taxe de séjour est calculé automatiquement pour chaque contrat de location.

Cliquez sur le bouton « synthèse globale », le tableau regroupant l'ensemble des contrats de location apparaît. Il suffit de cliquer sur le contrat souhaité pour que ce dernier s'ouvre, le coût de la taxe de séjour est indiqué.

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